Notre histoire

Corporate Health Services (CHS) est un service de Vaudoise Services SA dédié à la santé des collaborateurs qui a vu le jour en juillet 2020. Après plusieurs années d’expérience au service de nos clients dans les cas de perte de gain maladie et d’accidents pour trouver des issues adaptées à leur besoin et suite à une demande grandissante, nous avons décidé d’élargir la palette de nos prestations afin d’aider les entreprises et leurs collaborateurs à gérer les absences rapidement et efficacement. Nos solutions s’adressent à toutes les entreprises suisses, peu importe où elles sont assurées.

2012 – 2013

Validation par la Vaudoise Assurances du projet d’Isabelle Kunze. Le Corporate Health Management (CHM) voit le jour pour les clients de la Vaudoise Assurances.

2014

Le concept rencontre un certain engouement et la Health Unit est ainsi créée. Elle se compose de 4 personnes.

2015

L’ambition d’être un acteur sur le marché de la santé se profile car les coûts de la perte de gain maladie prennent l’ascenseur. Les entreprises sont dépassées par les absences de leurs employés et les cas augmentent de manière exponentielle.

2016 – 2017

Un groupe de travail se forme afin de réfléchir à de nouveaux services dans le domaine de la santé au travail et ouvrir les champs d’action, non seulement aux entreprises assurées à la Vaudoise, mais aussi à toutes les entreprises suisses.

2018

Une réorganisation interne permet la spécialisation des experts en dommage en assurance de personnes, au sein de la Health Unit. Ceux-ci deviennent Care Managers et l’équipe s’agrandit.

2020

Après plusieurs mois de réflexion, l’idée du Corporate Health Services voit le jour.