Définir, prévenir, résoudre un conflit
Vous êtes Chef d’Entreprise, DRH, Manager de proximité, vous êtes sollicités par des questions de communication, des différences de valeurs au sein de vos équipes, des incompatibilités relationnelles, des tensions structurelles qui génèrent des conflits et péjorent la santé de vos collaborateurs ainsi que leur productivité, cette journée de formation vous invite à comprendre les mécanismes du conflit et à utiliser les ressources dont vous disposez afin de rétablir une situation d’équilibre, gagnant-gagnant.
Nous vous remercions de confirmer votre présence d’ici le 06.06.2025
Public cible
Cette formation s’adresse aux chefs d’entreprise, aux managers de proximité et/ou aux responsables des ressources humaines.
Objectifs
- Définir et identifier la notion de conflit
- Prévenir en sollicitant les ressources internes et externes
- Résoudre en choisissant le moyen adéquat à la situation
Informations pratiques
- Tarif : CHF 500.- par personne, incluant café croissants, repas du midi, supports de formation, attestation de formation
- Lieu : Campus Vaudoise Assurances, Avenue des Bains 1, 1007 Lausanne
- Horaire : 8h00 – 17h00
- Participants : maximum 12 personnes
Des questions sur la formation ?
Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider.